VUE SUR LES PYRÉNÉES

Cologne

Circuit à faire à vélo au départ de Cologne, vers Sainte-Anne, Saint-Pierre de Sirac et retour à Cologne par les petites routes de campagne.

petite route très agréable et facile, avec de beaux points de vue sur la campagne et sur les Pyrénées. peut-être aurez-vous la chance d'apercevoir des animaux tels des chevreuils ou autre.
Au départ de la halle de Cologne, prendre la rue Beaumont, au bout prendre à droite et suivre la direction de "Brignemont".
Faire environ 2.5 km et tourner à gauche direction Saint-Anne.
Aller jusqu'au centre du village et continuez tout droit. Vous passez par les hameaux d'Encaussan, de Savaillan. Rejoindre la D165. Traverser.
Allez jusqu’au hameau de Saint-Pierre de Virsac. De l'église, vous avez une vue sur la campagne et les Pyrénées (par beau temps).
Continuez sur cette route jusqu'au prochain croisement (avant Saint-Georges) et prendre à gauche "chemin du roi" jusqu'à Cologne. Ce chemin est très agréable et le paysage très beau !!
A Cologne, prendre à droite puis à gauche à l'intersection. Longez les douves et prenez la 1ère à droite. Arrivée à la halle.

Lire la suite Réduire

Labels & classements

  • TerraGers

Types

  • Vélo électrique

Itinéraire

Dénivelé

134 m

Distance

12.10 km

Durée

1 h

Médias

Situation