Passionnés de sports automobiles et de spectacle grand format venez à Tournecoupe pour un autocross et sprintcar hors norme

Succès sportif et populaire au milieu des tournesols

Amateurs de courses cross et de grand show, venez passer un week-end à l'autocross de Tournecoupe début août, ça vaut le détour. L'autocross de Tournecoupe, est positionnés comme leader international dans le monde des épreuves de circuit sur terre. On y retrouve plus de  200 pilotes représentatifs de ce qui se fait de mieux et vous offrent des sensations uniques.

Berlines, monoplaces, buggy, rift concourent en pleine campagne en journée et en nocturne.

Les kangourous d'Embounet

Installés sur la colline surplombant le circuit en plein air d'Embounet, vous assistez donc aux différentes épreuves dans une ambiance très festive.

Le spectacle est superbe, voir des courses avec des grands noms du sport automobile en pleine campagne et au milieu de nulle part est époustouflant. et pour le final, une soirée nocturne et un méga feu d'artifice, les enfants ne sont pas prêts d'oublier!

Amatrice de sensation


De plus, de nombreux divertissements sont accessibles pour tous les âges. Des expositions de voitures d'exception ainsi que des dragsters et des motos enchantent petits et grands. Et pour les plus petits, rendez-vous aux structures gonflables.
Mais l'autocross c'est aussi, des grillades géantes, un spectacle de voltige aérienne et un grand feu d'artifice sont également des moments forts de l’événement. De plus, vous pouvez aussi faire comme les pros et vous lancer dans le pilotage de modèles réduits.

Premier week -end d'Août à Tournecoupe, une date à retenir.
A ne pas manquer, vol libre de la patrouille de France ainsi que les courses poursuites de sprintcar. Mais aussi, le show free style quad, la buggy cup et le spectacle pyrotechnique.
A noter aussi, deux autres rendez-vous l'un au Printemps et l'autre en Septembre pour des courses poursuite sur terre.

Article publié le 26 octobre 2018